Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte de la guile Imagine
Imagine Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:21 par Isilda

» Acceptation de la Charte
Imagine Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:45 par Demona

» Vous voulez nous rejoindre, suivez le guide !
Imagine Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:40 par Isilda

» Imagine
Imagine Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27 par Isilda

mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Imagine

Aller en bas

Imagine Empty Imagine

Message  Isilda Mar 28 Sep - 21:27

Imagine est la concrétisation de l'imagination de joueurs à vouloir former un groupe soudé. Notre volonté est de créer une guilde familiale sans oublier l'esprit du monde de Taboréa, c'est à dire, relever les chalenges. Nous mettons un point d'honneur à maintenir une bonne ambiance, une relation d'amitié entre ses membres tout en permettant à ceux ci de s'y épanouir.

J'en suis le maître de guilde, moi Isilda, Chevalier/Voleur, je suis à la tête d'un parlement constitué des anciens et sages de la guilde.
Ce parlement a pour but de discuter et voter sur les changements majeurs et la direction que prend la guilde au fur et à mesure de sa vie, et ceci avec l'accord d'un maximum de joueurs reconnu au sein de la guilde.
Les anciens et les sages ont la possibilité de recruter de nouveaux joueurs. D'ailleurs, les fins de période d'essai sont soumise à leur vote.
Les sages ont d'ailleurs les mêmes droit que le maître de guilde afin de palier à ses absences.

Chacun des anciens a ses compétences dans des domaines précis mais surtout a toujours su démontrer une très forte motivation à aider les autres membres quand le besoin s'est fait sentir. N'hésitez pas à leur demander de l'aide technique ou un coup de main!

Nous espérons vous accueillir très prochainement chez Imagine et si l'envie vous prend, un murmure à l'un des membres de l'équipe, pour faire connaissance, sera toujours apprécié.
Isilda
Isilda

Messages : 323
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum